Mes projets en cours


CVSB:
05-10-2001:
Yop, en ce moment je code un format video, donc voici une première béta fait vite fait!!! Pour l'instant ça compresse pas des masses, mais bon c bien fluide et l'algo de compression est ultra simplifié!
J'ai trouvé un pur bouquin sur tout ce ki est compression donc dès ke j'aurais un peu le temps, je vais vous ressortir un truc potable!

Télécharger la version alpha 0.1 avec les sources

25-10-2001:
J'ai trouvé le temps d'un peu coder, et j'ai fini la alpha 0.3! (ya aussi la 0.2 au passage mais qui a été fini après la 3!!! ;) ). Au chapitre des nouveautées, citons une amélioration de la compression puisqu'on gagne 45% de place sur la démo de hunter projet et même jusqu'a prés de 56% sur GROB1 (le maximum théorique de gain est de 62%!) tout cela avec une perte de vitesse sur la démo de hunter de 0.5%! (sans optimisation!). L'algo de compression est un dérivé de la version 1 mais avec une importante amélioration (qui permet de larguer complètement RF (le compresseur d'origine de la démo de hunt) et d'atteindre des compressions proche de TNT (bon quand même 13% moins efficace que ce dernier pour GROB1 et 10% pour hunter mais là, CVSB est 13% plus rapide!)). Il repose sur un "Run-length encoding" qui fonctionne ici sur les quartets avec une longueur, en quartets, du compteur sur 2 bit, le compteur donc, et le quartet répété n fois. Je pense faire une page plus complète prochainement!

Télécharger les versions alphas jusqu'a la 0.3 avec les sources

Mort Au Tournant:
05-10-2001:
MAT est un vieux projet à moi, que je devais finir rapidement! Mais bon, comme d'hab ça pas fait ça. A force de vouloir l'améliorer, bah je l'ai jamais fini. Recemment j'ai décidé de à nouveau tout recommencer pour faire un truc ki déchire (ya une pseudo capture dans CVSB! :) ) Mais en attendant, je vais distribuer la dernière béta avec ses sources. Quand j'aurais un peu mis d'ordre et refait juste un ptit truc.
26-10-2001:
J'ai codé today, je vous ait fait une version correcte et c bien rangé dans le repertoire. Bon dans mes sources, il n'y a jamais de commentaires, je sais c dur pour vous, mais en fait, j'ai pas encore cette habitude! Allez, je vous met quelques capture sur la page.

Télécharger la dernière version (béta 1.0)

16-11-2001:
Voici la prochaine version basé sur un tout autre moteur!(commencé a la hpparty!) Je vous laisse decouvrir cela sachant que pour l'instant ce n'est qu'en noir et blanc mais que bientot je passe en grey.

Télécharger la Alpha 0.1 Moteur 3

 

Gris délire!!! :) (ou comment se faire peur avec son écran!)
16-11-2001:
Voila sur je me suis amusé pendant la hpparty!!! Vous allez sans doute être étonné par le résultat et vous demandez comment kon fait ça??? Et bah, pour l'instant je vous laisse chercher!!! :) Au passage, je ne suis pas responsable des dommages ki pourraient être occasionné a votre écran! :)
Pour ces softs, je remerci HPtroll et son pote François qui nous ont filé les sources du prog AGROT qui m'a permis de faire tout ca!

Télécharger le pack écran délire

30-01-2002:
Après avoir essaye d'en tirer quelques choses, j'ai abandonné faute de motivation. Je ne pense pas kon puisse en faire kelke chose de vraiment explotable mais pour des ecrans fixes, ça peut être marrant. Donc je vous explique le principe:
Le principe est très simple, il s'agit d'une alternance a fort contraste du grob et d'un grob blanc. Le résultat est hallucinant mais il est là! :)
Pour ce ki des couleurs, il s'agit d'une alternance de blanc et de noir, mais on affiche de temps en temps 2 fois le noir, ce ki fait redevenir instantaneement l'ecran noir, c'est assez violent d'où les couleurs ki appartaissent!
(du copier-coller du fichier texte qui est joint! :) )
Si jamais vous avez quelques choses de neuf à me faire parvenir a propos de cette technique, écrivez moi!

Télécharger les sources du gris-délire! :)

 

Le forum d'hp-sources attend tout vos commentaires ou critiques sur ces quelques programmes!

J'ai aussi quelques projets en plus mais bon j'attend un peu avant de les dévoiler... N'oubliez pas de m'envoyer les votres pour ke je puisse les rajouter dans la
rubrique projet d'hp-sources.

 

Revenir à la page précédente